Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vidéos OVNIS – Passages Dimensionnels

Aller en bas

Vidéos OVNIS – Passages Dimensionnels Empty Vidéos OVNIS – Passages Dimensionnels

Message par Area Lun 4 Jan - 16:05

“Salut ! Mon nom est Vladislav. Il y a quelques temps, après avoir réussi à faire mes premières photos d’ovnis, j’ai décidé de me mettre sérieusement à les chercher, les filmer et les étudier. A mon avis je n’y ai pas réussi. Quoi qu’il en soit je n’ai rien rencontré de tel pour l’instant. J’ai appris comment trouver les lieux d’apparition des ovnis et développé la technique de tournage. En conséquence, le mouvement et lesimages fixes ont été obtenus en Full HD (définition de 640×480 pieds de page sont mis sur youtube.com, la résolution initiale est de 1920×1080). Les objets volent à une vitesse incroyable, il y a certains appareils qui entrent et sortent des montagnes et de la mer parmis ces photos. Les prises ont été faites dans les montagnes et sur la côte de la mer noire. Ce sont les meilleures prises de la vie réelle du monde. A mon avis tout cela mérite de faire sensation dans le monde. Il est probable que j’ai réussi à découvrir au moins deux points d’une sorte de passage dimensionnels à travers lesquels ces objets volent. Il existe quelques types d’OVNI enregistrés. Il est trop tôt pour parler de beaucoup de choses et tirer des conclusions définitives, mais j’ai déjà quelques idées et hypothèses, que j’ai tirées après avoir étudié à fond le phénomène OVNI. Une chose que je peux vraiment dire: mes films sont une preuve convaincante de l’existence d’une certaine sorte d’objets qui se déplacent rapidement, qui ne sont définitivement pas faits par la civilisation humaine contemporaine.”



Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum