Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ovnis dans le nord de la france

2 participants

Aller en bas

ovnis dans le nord de la france Empty ovnis dans le nord de la france

Message par freedomfighter Mer 24 Mar - 8:45

bonjour,
le 8 octobre 2009 vers 17h j ai vu un ovni tres haut dans le ciel,ce dernier etait assez grand environ la taille d un airbus et tres haut dans le ciel.je sais que je n ai fait aucune erreur car le ciel etait degagé et que j ai tres bien aperçu l engin;ma femme conduisait et j ai eu le temps de l apercevoir/ca se passait pres de lille (une petite ville :houplin ancoisne)j ai ete aussi temoin de deux autres apparitions ;mais cette fois ci le soir vers 22h30 en novembre pour la premiere apparition et vers 20h00 pour la deuxieme et ceci a qqes jours d intervalle /pour la premiere ,je rentrai la voiture dans le garage et comme d habitude je scrute toujours le ciel et j ai apercu l etoile polaire au dessus de mon garage .sauf qu a cette epoque l etoile se trouve a l opposé et donc j ai vite compris qu il s agissait d autre chose.cela a duré qqes secondes,c etait tres brillant et cela ne faisait aucun bruit puis c est partit a une vitesse incroyable.pour le second cas;c etait la meme chose a la meme vitesse au meme endroit mais cette fois ci il y en avait deux cela a duré plus longtemps car j ai eu le temps d aller chercher l appareil foto numerik et de prevenir ma femme,j ai voulu fotografié l engin ou les engins mais il est parti tres rapidement ,les deux lumieres etait paralleele et son parties en meme temps sans bruit comme la premier fois ?j ai une amie qui en juillet etai parti en vacances dans les ardennes et qy a apercu une sphere lumineuse en plein jouir,plusieurs vehicules ont vu la meme choses;
je trouve ce site super et j espere avoir qqes temoignages d autres personnes qui habitent pres d echez moia haubourdin a qqes kilometres de lille merci et a bientot
freedomfighter
freedomfighter
freedomfighter
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ovnis dans le nord de la france Empty Re: ovnis dans le nord de la france

Message par Era Mer 24 Mar - 10:46

Bonjour Freedomfighter, bienvenue sur le forum Smile et merci pour votre témoignage !
Era
Era
Général fondateur
Général fondateur

Balance Singe
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : Ici et maintenant
Humeur : sereine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum