Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mais oui cela existe réellement les OVNIS !

2 participants

Aller en bas

Mais oui cela existe réellement les OVNIS ! Empty Mais oui cela existe réellement les OVNIS !

Message par FARIOMAN Dim 20 Fév - 15:04

Bonjour,

Je dépose mon témoignage sans autre objectif que de dire a tous ceux qui n'ont pas eu la chance de voir un OVNI : cela existe.

Evidemment cette évidence pour un nombre trop restreint d'entre nous ne permet pas encore de faire prendre conscience au plus grand nombre, que nous ne sommes pas seul dans cette immensité !!
Plus les canulars qui discréditent.......les vrais histoires.

Je vais donc vous compter brièvement l'histoire de ma rencontre avec un OVNI.
J'ai aujourd'hui bientôt 43 ans, et ces images seront à jamais gravées dans ma mémoires :
Je marchai sur la route à ESCOS (64270) direction labastide Villefranche, au niveau du fronton. J'étais jeune (moins de 9 ans et plus de 6 ans). C'était après l'école (après 17 h), le soleil était en face de moi pour aller se coucher, pas un nuage dans le ciel d'un bleu parfait.
Tout à coup sur ma droite, pas très loin de moi, en hauteur (plus haut que le toit d'une maison se trouvant à environ 100 mètres de la), je vois un rond orange assez gros.
De suite j'ai peur, je regarde en face de moi le soleil est bien la c'est pas cela, aucun bruit et relativement proche : c'est pas une machine normale (c'est ma tête d'enfant qui pense !).
Je continue a avancer : je regarde la route, je regarde l'objet, je regarde la route, je regarde l'objet et ma peur augmente encore : il me suit.
Il va à ma vitesse, cela va durer quelques secondes, car un voisin s'arrête à ma hauteur en me proposant de me reconduire chez moi (il me reste 400 mètres à faire !!).
J'étais mort de peur, alors je n'ai pas hésité à monter dans la voiture du voisin, mais pendant ce temps la l'OVNI, c'était arrêtai.
Je l'ai constaté en regardant à travers la fenêtre de la voiture.
Au démarrage de la voiture, l'objet à subitement plongé à une vitesse incroyable, pour disparaître derrière le toit de la maison en UNE seconde.
JE N'EN AI JAMAIS REVU D'AUTRE.
POURQUOI ce truc me suivait ???
Il m'a observé, j'étais si jeune, cela m'a tellement ouvert l'esprit : quelle chance d'un côté !!
De l'autre vivre avec des certitudes que l'on ne peut pas vraiment partager avec le plus grand monde, cela me sert à quoi en fin de compte d'être certain de l'existence des OVNIS ??
Juste à remettre en cause : une partie des enseignements actuels, les "comportements humains" et un rejet de la religion (je me dis que si elles n'existaient plus, l'homme serait beaucoup plus libre,......surtout de voir la réalité en face).

Même si nous ne sommes pas seuls dans l'univers, c'est pas grave, cela ne nous empêche pas d'avancer à grand pas vers la destruction de notre planète.
ILS DOIVENT ETRE DÉGOÛTE DE VOIR NOS COMPORTEMENTS SI PRIMITIFS !!

Puisse les crédules avoir la chance d'avoir des certitudes sur les OVNIS, cela changera à minima leur vision du monde dans lequel ils évoluent aujourd'hui et celle de leur vie à mener !
Si quelqu'un me donne la possibilité de passer aux détecteurs de mensonge, je veux bien m'y soumettre.
Sachez enfin que je ne suis pas le seul ce jour la à avoir vu cet objet dans cette région, l'affaire est passée à la radio et je pense que la gendarmerie de salies de béarn à du consigner des témoignages (existe t'il encore dans quelques archives ?).
Ma mère adoptive qui a aujourd'hui 82 ans, se souvient de cette histoire, et elle m'a toujours crue, et cela me fait encore plaisir qu'en j'y pense aujourd'hui !

Pour finir, je connais une autre personne qui a vu (ils étaient plusieurs), un objet immense au dessus d'un bâtiment,.... en pleine nuit, pas de bruit,.....Cette personne se moquait de moi car c'est mon ancien beau frère, il me nommait ET, car je lui avait un jour compté mon histoire.
Depuis le jour de son observation, dont il m'a fait part dés lendemain (et que je n'ai pas remise en cause, surtout venant de lui s'était impossible qu'il me fasse un Numéro d'acteur !!!) ce type à eu l'esprit ouvert d'un coup !

Bon c'est tout....

Bonne Continuation à tous.......

Guy


FARIOMAN
FARIOMAN
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais oui cela existe réellement les OVNIS ! Empty Re: Mais oui cela existe réellement les OVNIS !

Message par Area Lun 21 Fév - 7:19

Bonjour FARIOMAN

Nous sommes convaincus qu'ils existent ! Merci pour votre témoignage :-)
Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum