Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Deux personnes disent avoir été abductées (decembre 2006)

Aller en bas

write Deux personnes disent avoir été abductées (decembre 2006)

Message par Area Mer 11 Fév - 20:33

Date de l’observation : 21 décembre 2006
Heure de l’observation : 20 heures locales
Date du rapport : Mars 2007
Lieu de l’observation : Ossett, West Yorkshire, Angleterre (Central Part of England)
Latitude: 53.67 Degrees North
Longitude: 1.59 Degrees West
Nombre de témoins : deux
Nombre de témoins interrogés : un

Description (avec les propres mots du témoin) : un ami et moi traversions Ilkley Moore à pieds et avons vu d’étranges lumières dans le ciel. Nous avions emporté un appareil photo, alors nous les avons photographiées. A ce moment là elles se sont rapprochées dans le ciel au dessus de nous. La seule chose dont nous nous souvenons ensuite c’est de nous être réveillés 10 heure plus tard. Ce n’est qu’à travers une régression que nous nous sommes souvenus avoir été abductés par des aliens. Ils avaient la peau grise avec de larges yeux noirs. Leurs corps aussi étaient gris et ils avaient l’air chétifs. Ils n’avaient pas de nez ni d’oreilles et ont communiqué avec nous par télépathie. Ils nous ont dit de ne pas avoir peur, et que d’autres des leurs arrrivaient. Ils nous ont dit nous avoir emmenés dans l’espace pour en apprendre plus sur notre race. Alors il y eut une lumière vive au dessus de moi, ils m’ont dit qu’ils me scannaient. Ils firent de même avec mon ami et nous ramenèrent à l’endroit où nous étions avant la rencontre.

Deuxième rapport du témoin : En réponse à ma demande pour les photos prises durant l’évènement, le témoin dit que les photos sont devenues blanches. Le témoin a aussi précisé que lui et l’autre témoin avaient été hypnotisés par son cousin qui dit il avait quatre ans d’expérience en hypnose.

Notes de l’enquêteur : Ce cas pourrait être un hoax ou une erreur de perception. J’ai écrit à nouveau au témoin pour en savoir plus sur sa séance de régression. Comme dans la plupart des cas d’abductions, la véracité de ce cas ne peut être prouvée.

(traduit d’après Ufos Northwest)
Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum