Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

boule lumineuse 13 juillet 2011

2 participants

Aller en bas

boule lumineuse 13 juillet 2011 Empty boule lumineuse 13 juillet 2011

Message par angells Dim 24 Juil - 12:50

Voila je vais essayer d'expliquer ce phénomène extraordinaire du 13 Juillet 2011 au Port de Hyeres!
J'étais invité par mon amie à un pique-nique sur la plage des Presquiers à Hyeres pour voir le feu d'artifice du 13 Juillet 2011! je connaissais pas l'endroit! nous sommes arrivés vers 18h 30! la nuit était belle, pas de vent, la mer était plate, et c'était presque la pleine lune, aucun nuage, bref une nuit splendide pour notre première rencontre! c'étais notre première rencontre amoureuse, nous discutions de tout et de rien, nous attendions le tir du feu d'artifice, sans vraiment l'attendre! bref je pense, que ce n'est pas le sujet le plus important, du moins ici! le feu d'artifice est tiré vers 22h30 maximum 23 heures, je ne pouvais pas voir ma montre, pas de lumières pour nous mettre en évidence! seul la lune presque ronde éclairait nos visages! un feu d'artifice magnifique! quand soudain, peu de temps après, une boule lumineuse, est apparut! au départ, je pensais à une météorite, ou quelque chose du genre, mais l'objet était plus gros, et ce n'était pas une simple étoile filante, ou un hélicoptère ou même un avion, l’aéroport de hyeres était a coté de nous! je sais très bien distingués un objet volant identifiés, depuis tout petit je suis passionné d'aviation! cette boule n'était pas une étoile lointaine, ou un satellite! elle était proche, même trop poche de nous! une boule lumineuse énorme, elle ressemblait à un soleil, mais en miniature, rouge orangée, une lumière incroyable! il n'y avait pas de trainée de flammes derrières elle! non rien! une lumière intense rayonnait! nous n’étions pas seul à l'avoir vue! sa vitesse était plutôt irrégulière, ainsi que sa trajectoire! au départ je pensais qu'elle allait percutait notre terre, et puis non, elle s'est mise dans une longue ligne droite et incurver sa direction vers le ciel, et plus elle s'éloignait, plus elle montait en direction du ciel, et de l'espace, par finir, finalement à ressemblait en quelques minutes à une étoile, nous pouvions plus la distinguée! je vous parle d'un objet, qui est selon moi, oscillait à une altitude de départ, du moment ou j'ai aperçu, à environ +- 3 000 mètres! pour donner une échelle elle étais au-delà des sommets environnants et en dessous, d'un avion à 12 000 mètres! des que j'ai vu l'objet en question, je me suis précipité sur mon iphone, pour essayait de capturer l'événement, j'ai filmé une partie de l'objet céleste! et comme un imbécile j'ai supprimé la vidéo, seul le début du film était exploitable, je bougeais trop! je regrette maintenant, de l'avoir supprimé, je vais essayé de récupérer cette vidéo! je suis informaticien de métier! c'est pour moi une évidence, que ce n'étais pas de quelque de normal! cette boule lumineuse rouge orangée était incroyable!

je laisse un dessin et une trajectoire similaire de ce j'ai vu!

boule lumineuse 13 juillet 2011 Img00212
boule lumineuse 13 juillet 2011 Ovni_h11
angells
angells
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

boule lumineuse 13 juillet 2011 Empty Re: boule lumineuse 13 juillet 2011

Message par Area Dim 24 Juil - 13:28

Bonjour Angells,

Merci pour votre témoignage :-)
Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum