Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ovnis émettant des flashs de lumières

Aller en bas

Ovnis émettant des flashs de lumières Empty Ovnis émettant des flashs de lumières

Message par majo11 Jeu 18 Juil - 7:01

étant insomniaque, je suis souvent sur ma terrasse à regarder le ciel, j'ai souvent vu des objets se déplaçant à grande vitesse mais à une altitude trop haute pour voir un détail que ce soit, mais cette nuit, vers 4 heures, j'ai vu, se présentant au Sud un objet plus gros que d'habitude donc j'ai présumé qu'il était à une altitude plus basse, émettant des gros flashs de lumière jaune orangé, ce n’était pas régulier mais on aurait dit un code, il est allé vers le Nord, s'est immobilisé en émettant de temps en temps des flashs, un deuxième objet est arrivé, toujours du Sud, émettant des flashs de lumière jaune orangé, cela donnait l'impression que les 2 objets communiquaient, le 2ème objet à rejoint le 1er qui était toujours immobile, au bout de qq instants ils se sont mis à tourner en faisant des cercles de plus en plus larges puis de plus en plus petits tout en émettant des flashs de lumière de manière régulière, et ces flashs étaient dirigés vers le sol, en même temps , au dessus de moi, façon de parler, j'ai aperçu, une lumière assez grosse, aucune confusion avec une étoile , qui se déplaçait de gauche à droite, comme si elle se balançait, tout en restant au même endroit, cela a duré plus d'une minute, puis à rejoint les 2 autres objets à très grande vitesse et tout à disparu aussi vite.
majo11
majo11
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum