lumières étranges arrière pays niçois
2 participants
:: Témoignages
Page 1 sur 1
lumières étranges arrière pays niçois
bonjour a tous je m'appelle roger
donc voila mon histoire ,j habite le Cros d'utelle dans le 06 , le 05/10/2013 a 3h11 du matin alors que je dormais ma femme a film d’étranges lumières dans le ciel . c’était un jour d'orage et pas une étoile et une grosse boule de lumière scintillante et aux couleurs changeante lui est apparue dans le ciel , puis trois autre plus petites puis plus rien . après visionnage des images a multiples reprises je reste perplexe et je ne sais pas expliquer se que c'est .phénomène météo , astronomique ou ovni. la fin de vidéo reste tout de même très étonnante
si cela ne vous dérange pas je poste la vidéo qui est des très bonne qualité hd 1080p
voila salut a tous et bonne continuation
donc voila mon histoire ,j habite le Cros d'utelle dans le 06 , le 05/10/2013 a 3h11 du matin alors que je dormais ma femme a film d’étranges lumières dans le ciel . c’était un jour d'orage et pas une étoile et une grosse boule de lumière scintillante et aux couleurs changeante lui est apparue dans le ciel , puis trois autre plus petites puis plus rien . après visionnage des images a multiples reprises je reste perplexe et je ne sais pas expliquer se que c'est .phénomène météo , astronomique ou ovni. la fin de vidéo reste tout de même très étonnante
si cela ne vous dérange pas je poste la vidéo qui est des très bonne qualité hd 1080p
voila salut a tous et bonne continuation
roger junior- Soldat 2ème classe
Re: lumières étranges arrière pays niçois
En effet c'est de bonne qualité, souhaitant que la prochaine fois, maintenant que vous êtes préparés et équipés! vous zoomerez ou préviendrez votre entourage pour multipliez les éventuelles photos ou vidéos. Car lors de notre observation, nous ne l'avons pas fait! nous n'avions pas peur, relax même, mais cela ne nous est même pas venus à l'esprit. C'est après quand cela a disparu que l'on as réalisés?
01jerome- Soldat 1ère classe