Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Fumée épaisse, ovale en mouvement perpétuel dans le ciel

Aller en bas

Fumée épaisse, ovale en mouvement perpétuel dans le ciel Empty Fumée épaisse, ovale en mouvement perpétuel dans le ciel

Message par tikatika Sam 27 Juil - 23:10

Bonsoir, aujourd'hui 28/07/13 à Ales dans le gard vers 00h 30, j'etais dehors sur ma terrasse entrain de fermer mes volets quand au dessus de moi à environ 20 métres , un fumée blanche épaisse et ovale comme les ronds de cigarettes lumineuse mais sans lumiere je ne sais comment l'expliquer etait en mouvement sur une petite distance de 10 metres a peine et revenez repartez revenez repartez sans cesse ....je suis quelqu'un d'assez rationnel mais là je ne peu d'écrire cette étrange fumée blanche.... ce mouvement a duré environ 4 à 5 minute puis les cercles ce figées et ce estompé pour refaire apparaitre la partie dans le ciel qu'elle cachée ???? :/ je souhaite savoir si quelqu'un a une explication ou si la même fumée vous ai apparu ? merci par avance
tikatika
tikatika
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fumée épaisse, ovale en mouvement perpétuel dans le ciel Empty Re: Fumée épaisse, ovale en mouvement perpétuel dans le ciel

Message par tikatika Sam 27 Juil - 23:15

je précise que les cercles sont de grand taille plus grand qu'une voiture et ovale sans trou
tikatika
tikatika
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum