Ovni près de Morhange
:: Témoignages
Page 1 sur 1
Ovni près de Morhange
Bonjour, j’ai reçu ce témoignage le 9 mai d’une amie, qui m’a donné son autorisation pour le publier. Si vous avez vu quelque chose de semblable, n'hésitez pas à témoigner…
“-après avoir lu témoignages de dec.2008, causant de sons/bruits sans visualiser quoi que ce soit , ayant moi aussi (et membres de ma famille ) entendu sans rien voir , j’ai été demander à militaires : ils disent qu’il est possible que ce soit des hélicos spéciaux qui peuvent voler sans être vus , se dirigeant avec des genres de “gps” , et pouvant tout voir grâce aux infra-rouges …
bien que la base militaire (à 15 kms de chez moi) soit fermée depuis l’an dernier , je continue (et je ne suis pas seule à le constater !!!) à entendre des sons de moteur dans le ciel …sans rien voir ! mm par temps clair = ciel dégagé.avant d’entendre le bruit , la tv , la radio fm “grésille”, yoyotte chaque fois = rien d’extraordinaire = pas ufo (pas trés E.T.) ……
– le 30 ou le 31 mars , j’étais au boulot ,ds le bureau du veilleur ,avec le veilleur de nuit + un educ ,23h face à nous , avons été étonnés de voir une “grosse étoile”. le collègue, astronome amateur reste étonné: ça ne correspond à aucune étoile . comme j’ai appris que VENUS est souvent très brillante et parfois mm rose/rougeâtre (parfois classifiée ds ovni…) , je reste méfiante. Le veilleur regarde chaque soir par sa fenêtre ,il n’a jamais vu ça .
-description : une vive lumière ,plus basse que les étoiles , statique mais changeant de teinte ,sans clignoter .
= changement de couleur nuancé , doucement (en 4/5 secondes) , passant du blanc au jaune puis rose /rouge ,et bleu /mauve …
cette lumière est restée à la mm place ,devait se situer au dessus des champs entre morhange et baronville (57),ce, durant plus de 20 mns . nous étions assis face à cette lumière.
puis, nous avons du effectuer la ronde de surveillance …et à 0h15 , elle avait disparu .
-or, hier soir, à 23h20 , j’ai pu observer la mm lumière ! pas Vénus , je suis seule à la maison à ce moment-là
mais au bout de la ptite rue , j’entends et vois un pt groupe d’enfants qui regardent, eux aussi , et s’étonnent de cette “grosse étoile qui change de couleur” ………..hélas, le temps que je puisse les appeler (après m’être habillée!) , ils étaient partis au bout de la rue ,les parents les ayant rejoint ….l’observation dura 10 à15 mns.
et je n’ai plus revu la lumière ensuite ….je vais regarder le ciel ce soir”
Era- Général fondateur
-