Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ovnis et expériences Extraterrestres

 :: Ufologie :: Les ovnis

Aller en bas

Ovnis et expériences Extraterrestres Empty Ovnis et expériences Extraterrestres

Message par Area Dim 30 Aoû - 18:26

Ovnis et expériences Extraterrestres Alien-abduction-ground


J’ai été enlevée par des extraterrestres. La dernière fois dont je me souviens était manifestement en 1979. J’ai été enlevée avec un grand groupe de personnes à cette occasion. Il semblait qu’ils étudiaient l’interaction sociale humaine. La raison pour laquelle je dis ceci c’est parce que j’ai reconnu un ancien petit ami.

Il était mariéà ce moment là et les aliens ont suggéré que je m’approche et lui parle. J’ai dit que je ne le ferais pas parce qu’il était maintenant marié. Ils semblaient très confus. Si j’avais encore des sentiments forts pour lui, pourquoi ne ferais-je pas cela? Sa femme est morte depuis (maintenant dix ans) et nous avons parlé au téléphone et nous sommes envoyés des e-mails, presque 25 ans après avoir rompu.

En 1976, j’ai rencontré une famille qui m’a dit qu’un extraterrestre vivait dans leur maison, mais était invisible. Pour le prouver, le mari a dit qu’il demanderait à l’extraterrestre de monter un spectacle pour nous cette nuit. Nous avons tous vu 5 appareils survoler et un planait sur le champ de maïs après la nuit tombée. Ils ont même clignoter leurs lumières lorsque nous leur avons fait signe. Je sais que ça semble fou, mais je suis à un point de ma vie où je sais ce que j’ai vu et où je ne me soucie pas si quelqu’un me croit ou non. Cette famille m’a également dit que le gouvernement passait chez eux une fois par mois pour ramasser les notes tenues par la famille. Tout cela a eu lieu à Lansing, au Michigan.

Mary

=====================================

En 1994, quelque chose m’est arrivé qui allait changer ma vie. J’ai vu un OVNI pour la première fois.

A cette époque, j’ai eu à travailler comme agent de sécurité spécial et j’étais dans ma voiture sur le chemin du retour du travail tard dans la nuit. J’étais dans le sud de la Suède.

Après avoir conduit quelques kilomètres, quelque chose a soudainement commencé à briller sur le côté gauche. Il faisait environ 150 mètres de long et 40-50 mètres de large (il était énorme!) Et un peu l’air d’être en feu.

Il semblait se diriger vers le bas sur une crête, mais changeant de direction à deux reprises. Ensuite, il sembla descendre de nouveau, donc j’ai essayé de le suivre avec ma voiture. Mais quand je suis arrivé près de la crête, j’ai dû m’arrêter parce qu’il y avait 2 chevaux debout au milieu de la route …. il semblaient avoir été hypnotisés.

Après avoir appuyé sur le klaxon pendant environ 2 min, je suis sorti de la voiture et n’ai pas pu les déplacer. J’ai tiré et poussé chacun d’eux mais ils étaient encore là à me regarder. J’ai regardé vers l’objet brillant, mais il avait disparu à ce moment là.

Je me suis tourné vers ma voiture et suis rentré chez moi.

Je sais ce que j’ai vu … je ne suis pas fou. À travers les flammes il y avait un corps métallique. Je n’oublierai jamais cela. J’ai même appelé les Forces de l’air Suédoises pour leur demander si quelque chose s’était passé ce soir-là, mais ils ont déclaré que rien n’a été rapporté.

Je sais que ce que j’ai vu n’était pas de cette terre.

=============================

J’ai faisais un voyage tous les mardi soir qui partait minuit. Le camion était petit et chargé avec beaucoup de produit de charcuterie, mais portait une charge utile de gros (environ la taille d’une camionnette standard, mais beaucoup plus larges). Je partais vers minuit et si j’étais dans les temps je m’arrêtais à relai de camion pour le petit déjeuner, je déchargeais mon camion et puis je prenais le chemin du retour en livrant n’importe quel magasin était à court de produits.

Cette nuit était très claire et chaude. J’écoutais la radio, mais je ne me souviens pas de la station. Il était probablement au moins 3h00 ou plus tard. Rien de remarquable, mais à un moment donné la radio agissait bizarrement.Elle grésillait beaucoup puis rien, clair comme une cloche. C’est probablement ce qui s’est passé pendant environ 5 minutes alors j’ai regardé autour de moi et remarqué quelque chose par la fenêtre latérale droite.

Comme je l’ai dit, ce n’était pas quelque chose que vous pouviez voir clairement, mais c’était comme une soucoupe avec des lumières à l’extérieur. Je ne veux pas dramatiser, mais je pense que le fait que l’objet n’a pas laissé de traînée dans le ciel a attiré mon attention. Il planait en quelque sorte à côté de moi, mais à quelque distance. Lorsque vous voyez un avion la nuit, vous voyez le port et les feux de tribord (un sur la queue, l’un sur le fond et un au dessus-normalement rouge, et des feux stroboscopiques sur le bout d’aile). A l’époque je ne savais pas qu’il y avait cette sorte de marquage sur l’appareil de sorte que des lumières blanches n’auraient pas été une préoccupation.

Tout ce que je savais, c’est qu’il ne ressemblait pas à un avion traditionnel, ni n’agissait comme un avion classique. C’était comme une forme de cigare (soucoupe) basée sur les lumières. Rien sur le haut ou le bas pour définir la hauteur. Il semblait filer mais pas rapide, mais ça pouvait n’être qu’un mouvement parce que le mouvement des lumières n’a pas été rapide. Difficile à expliquer. Je ne me souviens pas qu’il faisait du bruit, tout semblait planer tout le long de côté, puis cela disparut.

Évidemment, je devais me concentrer sur la route donc je ne sais pas dans quelle direction il allait, mais il a été rapide. Les lumières se sont juste éteinte et il avait disparu. Comme je ne regardait pas, je ne peux pas vous dire combien de temps s’est écoulé entre les moments où j’ai regardé. A l’époque j’ai pensé que nous avions une certaine substance expérimentale que nous n’étions pas censés connaître (et ça peut toujours être la vérité), mais c’était étrange. Pas du tout effrayant, mais pas quelque chose qu’on s’attend à voir.

Source : http://naturalplane.blogspot.com/
Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Ufologie :: Les ovnis

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum