Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ovni (soucoupe volante)

Aller en bas

Ovni (soucoupe volante) Empty Ovni (soucoupe volante)

Message par playgirl5 Dim 8 Sep - 11:16

Dans la nuit du 7 Sepetembre au 8 Septembre 2013 à 0:39 a Rouen. Un phénomène impressionnant c'est passer sur les hauteur de malaunay. 3 Point rouge lumineux en forme de triangle de sont déplacer dans le ciel, un disparait puit raparait très vite. Tous trois on disparu soudain, donc nous nous somme mit a ne plus regarder, imposible de prendre une vidéo le nokia 520 voyais les étoile mais pas les point. Je me suis remise a la fenêtre avec mon copain et la les revoilà sauf étrange 2 point lumineux rouge aligner a l'horizontal, entre c'est deux point une ligne blanche et en haut et en bas une "carroserie" grise. Une soucoupe ? Sa en avais tous l'aire. Mon copain c'est mis a loucher , et moi j'étais tétaniser impossible de regarder autre par ... Une sensation vraiment étrange.
La soucoupe c'est penché a la vertical, même un avion ne peux pas ce penché ainsi, et nous la regardons s'avancer ! et disparu aussi vite qu'arriver... Nous somme 5 a avoir vu les point rouge et 2 a avoir vu la soucoupe.
playgirl5
playgirl5
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum